Description
Qu’est-ce que cela signifie que le tonique est micellaire ?
L’additif surfactant(tenside) ou micellaire contenu dans le tonique aide à éliminer les impuretés grasses de la peau, telles que le maquillage quotidien et la poussière. Les micelles forment de petites sphères qui enveloppent et recouvrent les minuscules gouttelettes d’impuretés lors du nettoyage du visage, ce qui facilite leur élimination, même en milieu aqueux . Le surfactant(tenside) de coco végétal nettoie en douceur et n’irrite pas.
Pour les peaux séborrhéiques (grasses, à problèmes), utilisez plutôt le Tonique micellaire à l’hibiscus. Ses principes actifs ne se contentent pas d’éliminer la saleté quotidienne, ils réduisent également la production excessive des glandes sébacées, normalisent la peau et favorisent l’élimination des cellules mortes grâce aux acides AHA de l’hibiscus. Adieu la peau à problèmes !
CONSEIL : Pour le démaquillage, utilisez le lait nettoyant pour le visage avant (ou à la place) du tonique pour nettoyer et nourrir votre peau en douceur.
Des ingrédients doux mais efficaces :
Ce tonique micellaire hydratant contient de l’eau de rose blanche pour hydrater, rafraîchir et atténuer les rides, et son doux parfum fait du nettoyage du visage un plaisir. Les huiles essentielles de géranium et de citron désinfectent et assainissent le teint. Elles réduisent la tendance aux points noirs et laissent la peau fraîche et nette. La vitamine B5 apaise et hydrate. La glycérine végétale favorise la rétention de l’humidité de la peau, contribuant à une sensation de peau hydratée et douce.
Après le tonique, il est recommandé d’utiliser une crème et un sérum aux principes actifs harmonisants. Pour les peaux sèches, nous recommandons la crème anti-âge « Venus sans âge » ou le sérum Hyaluronique.
« Le produit est un cosmétique et non un médicament. Les propriétés et les effets de ses ingrédients actifs, tels que décrits dans la notice, ont été vérifiés par des études scientifiques authentiques. »
Composition du Tonique Hydratant Micellaire (INCI) :
Eau florale de Rosa alba*, Endosperme liquide de Cocos nucifera*, Glycérine, Panthénol, Disodium coco-amphodiacetate, Alcool benzylique, Aqua, Acide citrique, Citrus limon (huile d’écorce de citron)* Huile de Pelargonium graveolens *, Acide déhydroacétique, Linalool**, Limonene**, Eugenol**, Geraniol**, Citral**, Farnesol**, Citronellol**.
*Issu de l’agriculture écologiquement contrôlée, **l’huile essentielle, l’hydrolat est un ingrédient naturel.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.